La fête du livre ce week-end dans le village de Redu, en Belgique

Redu, c'est LE village du livre dans le sud de la Belgique. Plus d'une dizaines d'échoppes pleines à craquer de livres en tout genre et de toutes les époques. Il n'y a que l'embarras du choix, pour tout type de lecteurs, y compris et peut-être surtout pour ceux qui recherche un ouvrage rare. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du 30 Mars au 1er Avril, cette année c'est le trentième anniversaire de la fête du livre à Redu: le premier village du livre en Europe continentale.
Aujourd’hui, Redu compte quarante commerces, dont 17 bouquineries.
Deux kilomètres de rayonnage et une multitude de livres sur les sujets les plus divers s’offrent aux visiteurs.

Les 30, 31 mars, et 1er avril, 35 exposants se joindront aux bouquinistes.
La musique égaiera les rues du village, piétonnier pour l’occasion, avec, entre-autres, le groupe jazz « Dear Old Chaps » et le groupe de reprises pop & rock « Flashback ». Un événement organisé, cette année, en partenariat avec l’ASBL « Redu village du livre », présidée depuis juin 2012 par Manu Hougardy.
Le village de Redu accueille chaque année plus de 200 000 visiteurs venus du monde entier.

Le programme du 30e anniversaire s’étalera sur deux ans, avec en point d’orgue, à Pâques 2014, la présentation d’un livre sur Redu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information