Strasbourg : 300 personnes manifestent contre l'homophobie

Plus de 300 personnes ont manifesté cet après-midi à Strasbourg  contre l'homophobie. Ils se sont  rassemblées sous la pluie place Broglie, à l'appel de la Station, centre LGBTI ,et en présence de quelques élus de Strasbourg et de la CUS.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 300 personnes ont manifesté cet après-midi à Strasbourg  contre l'homophobie. Ils se sont  rassemblées sous la pluie place Broglie, à l'appel de la Station, centre LGBTI ,et en présence de quelques élus de Strasbourg et de la CUS. La manifestation  était organisée  pour dénoncer les violences dont ont été victimes ces derniers jours des personnes homosexuelles, à l'heure où se discute à l'assemblée nationale la loi autorisant le mariage pour tous.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information