Léger répit en Lorraine pour les allergiques

Lundi 22 avril 2013, les épisodes de pluie prévus en Lorraine en ce début de semaine apaisent les allergiques. Ils apportent un léger répit pendant la pollinisation, mais n’empêcheront pas celle-ci de revenir en force une fois les nuages passés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après le dernier Bulletin Allergo Pollinique, "les pollens de bouleau seront ceux qui monopoliseront le plus le ciel des allergiques, ils seront présents sur l'ensemble du territoire et provoqueront un risque allergique élevé à très élevé."

Les pollens de peuplier, de charme et de saule, quant à eux, seront présents après la pluie avec un risque allergique très faible à faible sur le territoire français.

Lors des périodes ensoleillées, les pollens de frêne pourront atteindre  un risque allergique moyen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information