Behren-lès-Forbach - Coups de feu dans la cité, un véhicule visé plusieurs nuits de suite

La cellule d’investigation criminelle de la gendarmerie est venue de Metz pour tenter de trouver des indices permettant d'identifier le ou les tireurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le début de la semaine, trois soirs de suite, deux véhicules d'un habitant de la cité de la rue d'Ouessant à Behren-lès-Forbach ont été victimes de tirs.
Selon nos confrères du Républicain Lorrain,un différend entre familles sur fond de querelle amoureuse pourrait être à l'origine de ces tirs.
Sur place, les habitants sont inquiets et se cloîtrent, craignant que la situation s'aggrave et les forces de l'ordre prennent les choses très au sérieux.

L'un des véhicules (photos par notre journaliste ci-dessous) a été déplacé jeudi 6 juin 2013 par le propriétaire sur le conseil des gendarmes afin de réduire les risques pour les habitants de la cité.


 

ZoomInto: Pictures, Images and Photos
ZoomInto: Pictures, Images and Photos
ZoomInto: Pictures, Images and Photos

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information