Saint-Dié : un pompier volontaire frappe une jeune femme et l'abandonne dans un ravin

Un pompier volontaire de 28 ans a violemment frappé une jeune femme avant de la laisser pour morte dans un ravin en pleine forêt vendredi 19 juillet 2013 à Saint-dié-des-Vosges (88).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 19 juillet 2013, un pompier volontaire de 28 ans fait la rencontre d’une jeune femme de 21 ans en discothèque à Saint-Dié-des-Vosges (88), après une soirée passée ensemble, il propose de la raccompagner chez elle, à une cinquantaine de kilomètres. Nos confrère de Magnum La Radio expliquent qu’en voiture, le vosgien se serait perdu dans des petites routes de campagne et que « sa passagère était insupportable ».

Énervé, le conducteur l’aurait jeté de son véhicule, avant d’en sortir lui-même pour frapper violemment la victime. La jeune femme fait une chute de 300 mètres dans un ravin du secteur de Nayemont-les-Fosses. Ce n’est que vers 9h qu’elle sera repérée par un promeneur : son visage est tuméfié et ses vêtements déchirés. Blessée et traumatisée, elle sera hospitalisée jusqu’au mardi 23 juillet.

Le suspect a rapidement été interpellé, retrouvé grâce aux images de caméra de surveillance de la discothèque. En rentrant chez lui ce soir là, il aurait nettoyé de fond en comble sa voiture, pensant probablement qu’il avait tué la jeune femme. Il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits devant le juge d’instruction. Actuellement en détention provisoire, il encourt 7 ans de prison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information