Golbey : après avoir poignardé son ex-compagne, il se jette sous un train

Le trafic ferroviaire a été paralysé pendant plusieurs heures vendredi 2 août 2013 : un homme, qui venait de poignarder son ex-compagne s’est jeté sous un train. L’homme est mort sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 14h45 environ, rapporte Vosges Matin, un TGV en provenance de Paris a heurté un quadragénaire qui venait de se jeter sur les rails à hauteur de Golbey (88). Ce geste désespéré aurait été provoqué plus tôt dans l’après-midi, par une dispute qui a mal tourné.

L’homme aurait rendu visite à son ex-compagne, dont il s’est séparé il y a 7 mois. Un violent différend aurait éclaté, le menant à poignarder son amie qui a dû être hospitalisée par la suite. Quelques minutes plus tard, le lorrain s’est jeté sur la voie de chemin de fer passant à Golbey.

Des prélèvements ADN doivent encore prouver qu’il s’agit du même homme, mais d’après les policiers d’Epinal, tout le laisse à penser.

La circulation a été interrompue pendant 2h, entraînant le retard de 5 trains différents. Le trafic a été rétabli en début de soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information