Week-end chargé sur les routes lorraines : des contrôles aériens sont en place

Avec un week-end annoncé comme le plus chargé de l’été, ces 3 et 4 août 2013 voient défiler les vacanciers qui partent, et ceux qui arrivent. Pour veiller à la sécurité, des contrôles aériens sont mis en place, embarquement à bord d’un hélico de la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce week-end du 3 et 4 août marque le milieu de l’été, et le célèbre « chassé-croisé » des vacanciers. Alors que les juilletistes partent, les aoûtiens arrivent, et cela fait du monde sur les routes.

Sur l’A31 en Lorraine, ce sont 280 gendarmes et policiers, au sol et dans les airs, qui surveillent la circulation. Vitesse et distances de sécurité sont particulièrement contrôlées. 150 000 véhicules vont emprunter cet axe pendant ce week-end.

Les autoroutes lorraines sont en vert d’après Bison-Futé, la circulation y est donc actuellement fluide, mais la prudence reste de mise.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information