Victoire du RCS sur Fréjus St-Raphaël 2-0

Le Racing Club de Strasbourg confirme sa mutation. Victoire 2 à 0 hier soir à la Meinau face à Fréjus St-Raphaël. Les footballeurs strasbourgeois ont brisé depuis quelques semaines le cycle des défaites et les arrivées de nouveaux joueurs pourraient permettre d'inscrire cette tendance sur la durée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le maintien en National est loin d'être acquis, le Racing fait en tout cas le maximum pour sortir de la zone rouge. Face à des Varois qui veulent la montée en Ligue 2, Strasbourg n'a pas tremblé.
La première mi-temps est positive. La deuxième enfonce le clou avec l'entrée sur le terrain d'Alexandre Mendy, un petit nouveau prêté par Nice et qui foule pour la première fois la pelouse de la Meinau. Il apporte déjà un pénalty au Racing. 2-0 et  3 points.



Belle série pour le Racing qui n'a décidément pas dit son dernier mot dans ce championnat.
Retour à l'entraînement avec des nouveaux joueurs. La dernière recrue a signé hier soir, Sébastian Ribas, meilleur butteur de Ligue 2 en 2010. Il est Urugayien sous contrat italien jouant en Equateur...une affaire un peu compliquée, mais l'essentiel, c'est qu'il marque des buts.




Reportage : Meneu David, Rapp Arnaud et Rochais Guillaume Interviews : - Stanislas Oliveira, Milieu défensif du RCS - François Keller, Entraîneur du RCS

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information