MUNICIPALES : Résultats premier tour à Charleville-Mézières (23/03/2014)​

C'est donc une claque pour le maire sortant socialiste de Charleville, Philippe Pailla. La liste de son principal concurrent, Boris Ravignon pour l'UMP arrive en tête avec 16 points d'écart.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Charleville-Mézières, dans les Ardennes, la liste UMP de Boris Ravignon a créé la surprise en s’imposant (46,7%) devant le maire sortant PS Philippe Pailla (30,4%). A noter que pour cette commune, on se dirige vers une triangulaire puisque la liste FN de Guillaume Luczka obtient 15,8% des voix.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information