Cet article date de plus de 7 ans

Lorraine : Sidaction à Nancy et Metz

Samedi 5 avril 2014, les bénévoles de l'association d’étudiants, membres du bureau sensibilisation de l'Institut d'Administration des Entreprises (ESM IAE), vous attendent dans le centre-ville de Metz. Le Collectif SIDA et Hépatites de Nancy et du Grand Nancy propose un dépistage gratuit.
© sidaction.org
Offrons un autre avenir à nos enfants, c'est le slogan du Sidaction 2014.

Les 4, 5 et 6 avril 2014, parce qu’il n’y a toujours pas de vaccin, parce que l’on meurt toujours du sida, Sidaction a besoin plus que jamais de tout le monde pour lutter contre cette maladie au long cours.

A Metz, au centre-ville, samedi, des bénévoles de l'association d’étudiants, membres du bureau sensibilisation de l'Institut d'Administration des Entreprises (ESM IAE), sont à votre disposition pour recueillir vos dons.

A Nancy, à Carrefour Santé, rue Saint-Thiébaut, de 13h à 17h, le Collectif Sida et Hépatites de Nancy et du Grand Nancy se mobilise pour sensibiliser le grand public au VIH et lui proposer une action de dépistage gratuit du sida, hépatites B et C, syphilis, gonocoque et chlamydiae.

Sidaction 2014 à Nancy


Comment faire un don ?

Appelez le 110, ouvert du 31 mars au 15 avril 2014 inclus - appel gratuit depuis un poste fixe
Envoyez "DON" au 33 000 (coût d’envoi habituel d’un SMS, promesse validé en deux sms)
Ou connectez-vous


L'association

Sidaction est la seule association française de lutte contre le sida à financer la recherche. Elle est financée à 95 % par la générosité du public et redistribue les fonds collectés à 50 % à la recherche et aux soins et à 50 % à la prévention et à l’aide aux malades en France et à l’international.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sida santé société