Série d'accidents mortels dans la région

C'est une dramatique loi des séries à laquelle on assiste. Depuis samedi matin, pas moins de 3 accidents mortels ont eu lieu en Champagne-Ardenne. 

© Google maps
Dans la nuit de vendredi à samedi aux environs de 0h50 près de la commune de Montpothier dans l'Aube, un accident a eu lieu impliquant une voiture avec quatre occupants à son bord.

Pour une raison encore inconnue, le véhicule a effectué une sortie de route sur la départementale 76 en direction de Provins.

Le bilan est lourd : un des occupants est décédé tandis qu'une femme qui voyageait à ses côtés a été très grièvement blessée au bras et transportée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre à Paris.

Deux autres occupants ont été légèrement blessés.


Dans la Marne du côté de Saint-Just-Sauvage, c'est un automobiliste de 65 ans qui a perdu la vie dans une collision peu après 8h30 sur la route départementale 82.
 

Toujours samedi matin aux alentours de 11h30, un troisième accident s'est produit sur l'autoroute A4 dans le sens Reims-Metz à hauteur de Dommartin Dampierre. Une voiture, qui finissait de doubler un autre véhicule, a effectué une sortie de route avant de partir en tonneaux. 

A son bord, un jeune couple originaire de l'Yonne. Le conducteur, âgé de 30 ans, a pu être désincarcéré par les pompiers et s'en sort avec plusieurs blessures légères. La passagère, elle, âgée de 26 ans, est décédée.  





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité routière accident