Longeville en Barrois : un garage automobile part en flammes

Un garage automobile de Longeville-en-Barrois (Meuse) a été la proie des flammes, mercredi 24 septembre 2014. 35 pompiers sont intervenus, les gendarmes ont coupé la circulation et trois personnes ont été évacuées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un garage automobile de Longeville-en-Barrois (Meuse) a été la proie des flammes, mercredi 24 septembre 2014. 35 pompiers sont intervenus, les gendarmes ont coupé la circulation et trois personnes, qui logeaient dans l’appartement au dessus du garages ont été évacuées.

Les pompiers se sont déplacés en nombre, inquiets de l’embrasement possible de produits toxiques. La route, momentanément coupée par les geendarmes pour permettre de réaliser les opérations de secours en toute sécurité, a été rouverte en fin de matinée.
Aucun blessé n'est à signaler.


durée de la vidéo : 00h00mn34s
©France 3 Lorraine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information