Une équipe de la rédaction a suivi Sébastien Ogier tout au long du rallye de France. Une immersion à ses côtés pour le suivre jour après jour. Le Français a terminé 13e au terme de la course ce dimanche.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le Français Sébastien Ogier, 13e au terme du rallye de France dimanche, a estimé qu'il n'y a "pas de quoi s'affoler" alors que son avance sur le Finlandais Jari-Matti Latvala au championnat a fondu.Ogier est passé de 50 à 27 points à deux épreuves de la fin de saison. "Bien sûr la situation était plus confortable avec les 50 points d'avance d'il y a trois jours. Mais l'écart reste intéressant", a assuré le pilote Volkswagen, actuel leader du championnat.
, a-t-il espéré. Le champion du monde en titre qui sera sacré s'il devance Latvala (son ultime rival) lors du prochain rallye en Espagne, assure qu'il ne calculera pas au départ de l'avant-dernière épreuve du calendrier. "Calculer ? Non, je vais aller en Catalogne pour gagner, sans me poser de questions", a-t-il conclu.