Amiens-Strasbourg : match nul 1-1 pour 2 candidats à la montée

Match avancé de la 16ème journée du championnat National, Amiens Strasbourg. 2 candidats à la montée, même nombre de points au classement et qui n'ont pas réussi à se départager hier soir : match nul 1-1. 

Un match nul qui n'arrange aucune des 2 équipes, mais aux vues des circonstances du match, Strasbourg se contentera de ce point obtenu à l'extérieur. Et
Boulogne-Colmar, ce vendredi soir à 20h, dans "l'enfer du Nord".

Une première période sans saveur, où les strasbourgeois ont été transparents. C'est après la mi-temps que le rythme s'est un peu accéléré, avec une faute picarde et un penalty transformé par Dimitri Liénard à la 46ème minute.

De quoi espérer la bonne opération comptable. Mais une faute de Sabo et son 3ème carton rouge de la saison vont sensiblement rendre les choses plus compliquées pour le Racing. A 10 contre 11, il va résister aux assauts d'Amiens jusqu'à l'égalisation de N'Samé à la 65ème minute.





1 à 1, un score qui n'arrange personne, mais Strasbourg s'en contentera. Au classement Amiens et Strasbourg passeront les fêtes à égalité de points, à la 7ème et 8ème position, avant les rencontres de ce soir.

Reprise du championnat le 9 janvier. Le Racing recevra Luçon à la Meinau.
durée de la vidéo: 01 min 21
Match nul 1-1 pour 2 candidats à la montée

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter