Le stade de Reims a réalisé un petit exploit en obtenant face à l'OM un match nul (2-2) dans les derniers instants de la rencontre. Un résultat positif après la défaite de la semaine dernière à domicile face à Lorient.
En ouverture de la 25 ème journée de Ligue 1, les rouges et blancs se déplaçaient au stade Vélodrome pour y affronter l'OM, deuxième au classement.
Un match entamé sans complexes par les stadistes comme en témoigne cette ouverture du score signée Nicolas De Préville dès la 5 ème minute après une belle frappe des 25 mètres de Prince Oniangue sur le poteau gauche de Mandanda.
0-1 à la pause, le scénario semble parfait pour Reims.
Une égalisation en toute fin de rencontre
A la reprise, l'OM se montre plus conquérant et finit par égaliser à la 58 ème minute grâce à une frappe de l'international Dimitri Payet, déviée du genou par Franck Signorino.
1-1 puis 2-1 pour les Marseillais à la 69 ème minute avec un but du Ghanéen André Ayew suite à un cafouillage dans la surface de réparation rémoise.
L'OM pense alors avoir réalisé le plus dur mais à la 90 ème minute, alors que l'arbitre s'apprête à siffler la fin du match, David Ngog égalise de la tête sur un centre de Gaëtan Charbonnier.
2-2 score final : une contre performance pour l'OM qui enchaîne un deuxième match nul et pourrait perdre sa place de dauphin en cas de victoire du PSG...Et un bon résultat pour le Stade de Reims qui reste 13 ème au classement de Ligue 1 avec 30 points.