L'animateur Pascal Brunner est décédé

Pascal Brunner, l'ancien animateur de "Fa si la chanter", une émission musicale de France 3, est décédé jeudi à l'hôpital L'Archet de Nice.
Grande figure populaire de France 3, nous l'avions reçu dans Rendez-vous au gîte le 14 décembre dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'ancien animateur de "Fa si la chanter", Pascal Brunner, une émission musicale de France 3, est décédé jeudi à l'hôpital L'Archet de Nice.

L'animateur (51 ans) souffrait d'un cancer de la langue et de la gorge. Il est décédé vers 17h 00 à l'hôpital.
C'est l'animateur Julien Lepers, son ami, qui a prévenu la rédaction.

Pascal Brunner, qui avait été chroniqueur à la radio notamment dans l'émission "Rien à cirer" de France Inter, avait présenté l'émission "Fa si la chanter" de 1994 à 2000 sur France 3.

Après avoir appris qu'il souffrait d'un cancer en 2010, Il avait publié un livre "Gloire, galère, cancer : je paye la note" (éditions Pygmalion) en 2012 pour raconter son combat contre la maladie.

Le souvenir d’un homme complètement lâché dans les deux sens du terme. C’était en 2003 2004. Je l’ai reçu comme invité pour les programmes du samedi après-midi aux haras de Rosières-aux-Salines  et je l’ai revu par la suite à Kirwiller ! Il domptait la télé, il savait captiver les téléspectateurs même après une période de disette et il était inimitable dans le rôle de l’inspecteur Columbo ! Un grand pro.   Didier OHMER, France 3 Lorraine.




Nous avions reçu Pascal Brunner dans "Rendez-vous au Gîte" en décembre dernier. Pour revoir l'émission : CLIQUEZ ICI

Une émission de FA SI LA CHANTER (archives)

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information