Lycéenne morte poignardée à Lorquin : son ex-petit ami retrouvé pendu

L'ex-petit ami de la jeune fille de 17 ans mortellement poignardée mercredi à Lorquin (Moselle) a été retrouvé pendu à son domicile dans la même commune jeudi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ex-petit ami de la jeune fille de 17 ans mortellement poignardée mercredi à Lorquin (Moselle) a été retrouvé pendu à son domicile au centre du même village, jeudi 5 mars 2015 dans la soirée.

"On a découvert pendu à son domicile l'ex-petit ami de la victime qui était âgé d'une vingtaine d'années. Les premières constatations laissent penser que c'est lui l'auteur des faits, dans le cadre d'une rupture sentimentale. Cependant, tout cela mérite d'être encore affiné. L'enquête ne s'arrête pas là, des autopsies seront pratiquées et les prélèvements scientifiques sont en cours d'analyse." Christian Mercuri, le procureur de Metz



Le corps de la jeune fille, une lycéenne qui était en vacances chez sa maman, avait été retrouvé gisant dans la véranda du domicile familial mercredi en fin d'après-midi par sa mère, qui rentrait du travail.

Elle avait été mortellement frappée de plusieurs coups de couteau, au torse et aux avants-bras, et l'arme du crime avait été retrouvée sur les lieux (voir notre article précédent).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information