Nancy : le premier café-poussette !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Thierry Gelhaye
© France 3 Lorraine

Se balader en poussette et chercher un café adapté où se poser avec bébé, quel parent n'en a pas rêvé !  Ce lieu existe désormais à Nancy et il attise depuis quelques jours la curiosité !

Ancienne assistante de crèche, Pathy connaît bien le monde des enfants.  Elle en a eu 5 et c'est son quotidien de maman qui lui a donné l'idée d'ouvrir le premier "café-poussette" nancéien. Un concept a le vent en poupe. Il propose une grande salle de jeux avec de nombreuses activités où les parents peuvent toujours avoir un œil sur leur progéniture. Cerise sur le gâteau, des activités encadrées y sont organisées les mercredis et les samedis et certains jours des invités surprises sont aussi de la partie !
Le reportage de Cécile Boisson et André Abalo
durée de la vidéo: 03 min 01
café poussette nancy

Ce premier café-poussette a ouvert au 18 rue du Pont Mouja à Nancy. Un deuxième lieu identique devrait ouvrir à Nancy d'ici la fin de l'année.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.