Cet article date de plus de 5 ans

Un homme blessé par balle dans un affrontement à la Grange-aux-Bois à Metz

Lors d'un affrontement entre individus de deux quartiers, un jeune homme a été blessé par balle à la Grange-aux-Bois à Metz hier dimanche 17 mai 2015 dans l'après-midi.

Touché au genou, le jeune homme n'est pas en danger de mort.
Touché au genou, le jeune homme n'est pas en danger de mort. © Google Maps
Comme le rapporte le Républicain Lorrain, un jeune homme de 21 ans a été blessé par arme à feu au genou dans le quartier de la Grange-aux-Bois à Metz, hier dimanche 17 mai 2015 dans l'après-midi. Ses jours ne seraient pas en danger.

Deux bandes rivales se seraient affrontées à plusieurs reprises ce week-end. L'une viendrait de Borny, l'autre du secteur concerné. Durant leur dernière opposition, une arme à feu aurait été utilisée au moins à une reprise contre la bande de la Grange-aux-Bois. C'est là que le jeune homme de 21 ans aurait été touché.

Le nom du tireur présumé aurait depuis circulé, au point de pousser l'intéressé à se rendre à l'hôtel de police de Metz pour nier son implication dans le coup de feu. Comme le note le quotidien, il pourrait s'agir d'un différent lié à un possible trafic de stupéfiants. Une enquête est en cours.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers