Olivier Guégan est reconduit entraîneur de l'équipe première

C'est officiel, la saison prochaine Olivier Guégan restera l'entraîneur de l'équipe première du Stade de Reims. "Un choix logique" a commenté Jean-Pierre Caillot, le président du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Pierre Caillot l'avait laissé entendre sur notre plateau lundi 25 mai. Il confirme ce mardi via un communiqué de presse : «C’est un choix logique. Olivier est un serviteur de l’institution, il a rempli l’objectif qui lui avait été fixé lors de sa prise de fonction, le maintien.  Les retours que nous avons des joueurs sont très positifs et nous sommes en phase avec son projet. Nous comptons sur lui pour avancer en Ligue 1».

Même état d'esprit chez Didier Perrin, le co-président du club : «Nous nous inscrivons dans la continuité. Olivier a démontré qu’il avait l’étoffe d’un numéro un. Nous comptons sur lui la saison prochaine pour faire progresser l’équipe et  inscrire le club en Ligue 1».

Quant à l'intéressé lui même, Olivier Guégan, il déclare dans ce même communiqué être " (...) très satisfait de continuer l’aventure avec l’objectif de pérenniser le club en Ligue 1. Je tiens à souligner le travail du staff, sur lequel je souhaite m’appuyer la saison prochaine. Maintenant place au bilan de la saison écoulée, et à la mise en place des bases pour la saison à venir tant sur le recrutement que sur le fonctionnement au quotidien».

La reprise du groupe professionnel est fixée au jeudi 25 juin, avec trois jours de tests médicaux programmés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information