La Gendarmerie des Vosges communique

Depuis ce matin, mercredi 10 juin 2015, des individus se déplaçant à bord de plusieurs véhicules de grosses cylindrées immatriculés à l'étranger attirent l'attention des automobilistes afin de les inciter à s'arrêter à leur hauteur pour réclamer notamment de l'argent. Communiqué dans l'article.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE EN GARDE SUR DES AGISSEMENTS D'AUTOMOBILISTES


Depuis le début de la matinée, des individus se déplaçant sur le département à bord de plusieurs véhicules de grosse cylindrée immatriculés à l'étranger attirent l'attention des automobilistes afin de les inciter à s'arrêter à leur hauteur.

Ils en profitent alors pour demander de l'argent et recueillir des renseignements sur les horaires d'ouverture des établissements scolaires.

Pouvant s'agir de personnes susceptibles de commettre des faits délictueux, il convient de ne pas accéder à la demande de ces individus.

Si vous êtes témoins de faits similaires, il vous est demandé de composer immédiatement le 17.


À partager avec le plus grand nombre.

Source : Gendarmerie nationale des Vosges

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information