Moselle : attention, travaux !

Le secteur de travaux. / © Google Maps
Le secteur de travaux. / © Google Maps

A partir du mardi 9 juin 2015, route Départementale 31 bis, des travaux concernant le renouvellement de la couche de roulement sont programmés dans le sens Forbach-Sarreguemines, de l'échangeur de Bousbach à GrosbliederstroffAttention, prudence !

Par France 3 Lorraine

Les travaux :


• Dans le cadre des travaux d’entretien des routes départementales, le Conseil Départemental a programmé le renouvellement de la couche de roulement sur la chaussée de la RD31 Bis dans le sens FORBACH- SARREGUEMINES, de l’échangeur de BOUSBACH à GROSBLIEDERSTROFF avec mise en œuvre d’un enduit superficiel du 15 au 19 juin 2015, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

• Les travaux préliminaires d’effaçage du marquage horizontal existant seront réalisés sous circulation, du 09 au 11 juin 2015. Après réalisation du revêtement, les excédents de gravillons seront balayés dans la nuit du 18 au 19 juin 2015. Le nouveau marquage horizontal sera réalisé durant la même période.

Lors des travaux de mise en œuvre de l’enduit, la circulation du sens FORBACH - SARREGUEMINES de la RD31bis sera interrompue à l’échangeur de BOUSBACH et déviée par la RD31 via les Communes de BEHREN LES FORBACH, LIXING-LES-ROUHLING et GROSBLIEDERSTROFF.

• Le Conseil Départemental remercie les automobilistes de leur compréhension.
Il recommande la plus grande prudence et la modération de leur vitesse lors du rétablissement de la circulation.

• Le Département appelle les usagers de la route à être particulièrement vigilants dans ce secteur.

Pour plus d’informations sur les Routes Départementales connectez-vous au site :
www.inforoute57.fr


Source : Conseil Départemental de la Moselle.
Le secteur de travaux. / © Google Maps
Le secteur de travaux. / © Google Maps

 

Sur le même sujet

Les + Lus