Cet article date de plus de 3 ans

Colmar : un Alsacien gagne 500.000 euros à un nouveau jeu de hasard

Le jeu de grattage X20 vient de rapporter 500.000 euros à un Colmarien. C'est le deuxième gain de ce montant remporté dans le secteur de Colmar, grâce à ce jeu. 


C'est un nouveau jeu de grattage lancé récemment par la Française des Jeux : x20 qui fait des heureux. Le gagnant a acheté son ticket pour 5 euros à Colmar, au tabac presse Pasteur, avenue de la Liberté. Cette petite ville serait-elle devenue la ville de la chance à ce jeu? Peut-être. C’est le deuxième gain de ce montant remporté ces derniers mois dans le secteur colmarien, avec le même jeu. 

Gagner des sommes considérables d'un seul coup fait rêver beaucoup de monde. Mais dans la cohorte des jeux d'argent, c'est le loto qui fait le plus rêver.  Depuis le 1er janvier 2017, 14 joueurs sont devenus millionnaires au Loto en France. En mai 2017, c’était au tour d’un Alsacien de rafler la mise : 5 millions d’euros. Mais le plus gros gain avait été remporté en décembre 2014. Un Strasbourgeois avait raflé près de 73 millions d’euros à l’Euromillions.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux événements économie société