Antonia de Rendinger, l'humoriste alsacienne, s'offre l'Olympia à Paris

L'humoriste alsacienne à l'Olympia / © France 3 Alsace
L'humoriste alsacienne à l'Olympia / © France 3 Alsace

Une humoriste alsacienne sur les planches de l'Olympia à Paris. Pendant 3 jours, Antonia de Rendinger a fait la première partie d'un autre humoriste, Dany Boon. 

Par Astrid Servent

Antonia de Rendinger, plus connue sous le nom d'Antonia, tout simplement, fait la première partie du spectacle de Dany Boon à l'Olympia. Les deux comédiens se sont rencontrés lors du casting organisé pour le dernier film de Dany Boon. Une rencontre, un coup de coeur.

Du travail, du talent et des belles rencontres pour vivre des moments comme ceux-là: monter sur la scène mythique de l'Olympia pour la première partie de Dany Boon. Trois sketchs pour une vingtaine de minutes de spectacle. Pendant trois soirs à l'Olympia, Antonia séduit le public de Dany. Une nouvelle étape dans sa carrière.

Depuis une 10 aine d'années, Antonia de Rendinger a fait de Paris l'un de ses terrains de jeux préféré. A l'image d'Alex Lutz, la strasbourgeoise fait partie de cette génération d'humoristes alsaciens qui a su conquérir. L'humoriste alsacienne formée à l'école de l'improvisation à Strasbourg sillonne les salles avec son dernier spectacle: "Moi je".


Portrait d'Antonia de Rendinger
L'humoriste alsacienne s'offre l'Olympia pendant trois jours, en première partie de Dany Boon

 

Sur le même sujet

Extrait "Paroles de flic, un passé stupéfiant" - Le prix de l'héroïne

Les + Lus