La police allemande lance un appel à témoins après des actes de maltraitance sur des chevaux

Des chevaux ont été victimes de mauvais traitements au centre équestre de Rastatt en Allemagne. / © Christian Watier / Maxppp
Des chevaux ont été victimes de mauvais traitements au centre équestre de Rastatt en Allemagne. / © Christian Watier / Maxppp

La police d'Offenbourg lance un appel à témoins après que plusieurs juments ont été blessées au niveau des parties génitales, au centre équestre de Rastatt, en Allemagne.

Par Léna Romanowicz

La police d'Offenbourg a lancé un appel à témoins après des suspicions d'actes malveillants envers des juments du centre équestre de Rastatt, une ville allemande située à proximité de la frontière avec l'Alsace. Les juments ont été blessées au niveau des parties génitales. Le comportement inhabituel des juments a alerté trois propriétaires qui les ont directement fait examiner. Plusieurs vétérinaires indépendants ont estimé que les juments ont été victimes de mauvais traitements.

Les enquêteurs font appel à de potentiels témoins qui auraient vu des suspects à proximité de l'enclos des chevaux ou d'un autre club d'équitation. Les témoins sont priés de contacter la police allemande en appelant le 07222 761-0.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus