L'appel à témoin des gendarmes Haut-Rhinois a porté ses fruits, le conducteur responsable de l'accident a été identifié

Le conducteur recherché depuis ce samedi dans le Haut-Rhin, pour avoir provoqué un accident entre trois véhicules ce samedi 17 août, s'est présenté spontanément ce dimanche matin, selon le peloton de gendarmerie autoroutier de Rixheim. Il n'aurait pas vu le carambolage qu'il a généré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Inutile de continuer à appeler la gendarmerie de Rixheim, dans le Haut-Rhin. Ce dimanche matin, 18 août, à 10 heures, le conducteur de la voiture verte recherchée depuis 24 heures s'est présenté aux gendarmes, apprend-on par le peloton de gendarmerie de Rixheim. C'est grâce à l'appel à témoins vu dans notre journal télévisé, ce samedi soir, qu'il aurait compris que c'est de lui qu'il s'agissait dans cet appel. La gendarmerie l'a auditionné et a relevé sa version des faits, ce dimanche en fin de matinée. Les autres parties impliquées dans l'accident seront aussi entendues. L'enquête continue. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information