La SNCF lance un appel à la vigilance sur les passages à niveau

La SNCF lance un appel à la vigilance sur les passages à niveau entre Charleville-Mézières et Givet. Des zones de ralentissement ont été temporairement mis en place aux passages à niveau depuis février en raison d'éboulement de pierre. La SNCF rappelle les quelques règles de prudence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces éboulements de pierre provoquent un allongement du temps de fermeture des passages à niveau à Laifour et Nouzonville. Certains conducteurs impatients  franchissent ces passages alors que les barrières sont fermées. Des comportements inconscients, c'est pour cette raison que la SNCF rappelle quelques règles de prudence.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information