Ardennes. L'offre de l'entreprise Delta Dore pour la S.A.I de Revin sera étudiée prochainement

A Revin, dans les Ardennes, l'avenir de la S.A.I doit être fixé le 26 février prochain. La confirmation est tombée ce mercredi : une seule et unique offre de reprise a été présentée. Celle de l'entreprise Delta Dore, avec seulement 24 postes conservés sur 180.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attente continue sur l'ancien site d'Electrolux. Après différentes annonces, le tribunal de commerce de Compiègne, donnera son verdict le 26 février prochain pour les salariés de la S.A.I, société ardennaise industrielle.

24 postes sur 180 conservés


Au total, 24 postes sur 180 seraient conservés. Selon L'usine nouvelle, Delta Dore, créée par la famille Renault, emploie en tout 840 salariés dans huit pays différents. Basée en Ille-et-Vilaine, l'entreprise est leader du marché de solutions pour la maison et le bâtiment connecté.

Toujours selon le magazine spécialisé, elle a aussi co-développé par le passé avec la S.A.I.

► ​Retrouvez les interview de l'avocate des salariés et du représentant Force ouvrière de la S.A.I.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information