Alors qu'ils nourrissaient une brebis à Douzy, dans les Ardennes, deux enfants ont entendu des cris ce dimanche. Ils provenaient d'un homme qui se débattait dans la Chiers. Il est activement recherché par les secours.
Il était aux environs de 12 h 30 ce dimanche quand deux jeunes ont entendu des cris. Surpris, ils tournent la tête et découvre un homme au milieu du fleuve qui se débat, luttant pour ne pas se noyer. L'un des deux jeunes court avertir son père, qui prévient les secours. Trop tard, le courant a déjà emmené l'homme plus loin.
La gendarmerie recherche un homme tombé dans la Chiers vers 12h30 à Douzy . Aucune trace du corps pour l’instant. @France3CA @sebvalente @alexis_dumoulin pic.twitter.com/VMReSiDrh2
— Dansamu08 (@Dansamu08) 28 janvier 2018
Les secours sont toujours à la recherche de l'individu. Déjà au milieu du fleuve quand les deux jeunes l'ont vu, les secours en déduisent qu'il est tombé plus tôt dans la matinée, en amont de Douzy. Pour le moment, un hélicoptère quadrille les lieux et l'identité de l'homme demeure inconnue.