Non, Yannick Noah ne va pas reprendre le club du CSSA de Sedan

Les périodes électorales (mais pas que...) sont propices à toutes sortes de communications et diffusions d’informations, fausses ou imaginées. Celle-ci est tout de même énorme.

© Etienne Laurent / MaxPPP
Contrairement à certaines informations qui fleurissent sur certains sites internet ces derniers jours, il n’est pas question que Yannick Noah ne prenne la présidence du club de football du CSSA.

Le site internet flashinfo.org a publié ce mardi 02 mai un article titré : « Yannick Noah va reprendre le club de SEDAN. » Celui qui ne lit que les premières phrases peut facilement se faire berner. Le site indique la confirmation du président du club avec même la tenue d’une conférence de presse.

Mais cette nouvelle aurait pu en réjouir certains de voir cet enfant du pays revenir sur ses terres. Il n’en est rien. Confirmé ce mardi après-midi de la bouche de Gilles Dubois, actuel président du CSSA, Yannick Noah n’est absolument pas pressenti à Sedan.

Que les supporters le sachent, il n’y aura pas de réception donnée salle Marcillet pour fêter l’arrivée du chanteur. Il est aussi inutile de propager ce fake.


Rappel
Yannick Noah avait reprend le poste de capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis en septembre 2015, succédant à Arnaud Clément. En décembre 2016, il succède à Amélie Mauresmo en redevenant également capitaine de l'équipe de France de Fed Cup.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cssa football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter