• MÉTÉO
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS

Sedan ne retrouve toujours pas le chemin de la victoire contre Dunkerque (1-2)

© France 3 Champagne-Ardenne / D. Louvet
© France 3 Champagne-Ardenne / D. Louvet

Les Ardennais se sont inclinés hier vendredi 17 février à Dugauguez devant les Nordistes de Dunkerque (1-2). Il s'agit de la cinquième défaite à domicile de la saison pour les Vert et Rouge.

Par Céline Lang

Treizième défaite en championnat, cinquième défaite à domicile : pour les footballeurs de Sedan, la saison est décidément difficile. Ils se sont inclinés hier vendredi 17 février, au stade Dugauguez, 1 à 2 face à Dunkerque, alors qu'ils ont commencé le match sur un pénalty savamment transformé par Nadir Belhadj (1-0) avant d'être rattrapé par une erreur de Dylan Reihle et donc un autre pénalty, transformé cette fois-ci par le Dunkerquois Marc Fachan (1-1).
La réaction de Nicolas UsaÏ, entraîneur du CSSA, suite au match contre Dunkerque (1-2) le 17/02/2017
"Ça ne sert à rien de se projeter sur un objectif ou quoi que ce soit si on n'est pas capables de gagner ne serait-ce qu'un match" : la déception de l'entraîneur du CSSA, Nicolas Usaï... - France 3 Champagne-Ardenne - P.R. Barjavel / D. Louvet / F.F. Théry

Malgré une belle entrée des Ardennais en seconde période, le Nordiste Moussiti Oko se sert d'un ballon de Jamrozik pour emporter la victoire (1-2), les Sedannais ne parvenant pas à relever la tête.

Le CSSA n'a donc pas encore connu de victoire en 2017.

Sur le même sujet

Restauration intérieure de la Villa Majorelle à Nancy

Les + Lus