Aube : deux morts dans un accident à Chaource, un adolescent de 12 ans gravement blessé

Un accident grave s'est produit en fin d'après midi à Chaource dans l'Aube. Deux personnes sont décédées, un garçon de 12 ans est gravement blessé. 

L'accident s'est produit entre Chaource et Les Granges dans l'Aube
L'accident s'est produit entre Chaource et Les Granges dans l'Aube © Google maps
Il était 17h30 lorsque l'accident d'une grande violence, s'est produit près de Chaource, ce dimanche 28 juin. Les pompiers de l'Aube font état de deux personnes décédées, âgées de 50 et 80 ans. Un jeune garçon de 12 ans est gravement blessé. Une femme de 80 ans est également blessée, un autre occupant est indemne. Selon les premiers éléments, l'accident s'est produit sur la route départementale 443, entre Chaource et Les Granges. Un camion arrivait de Vanlay, il s’est mis en travers de la route pour une raison indéterminée et un véhicule l’a percuté sur le côté.

Une vingtaine de pompiers de Saint Parres-les-Vaudes, Troyes, Ervy-le-Châtel et Bar-sur-Seine étaient sur place. Les occupants de la voiture ont dû être désincarcérés. Un hélicoptère a du transporter l'un des blessés vers le CHU de Reims. Il s'agit d'une femme, la mère du conducteur décédé, dont le pronostic vital est engagé. Les occupants de la voiture habitaient le secteur de Chaource. Le conducteur du camion, âgé de 25 ans, qui conduisait un véhicule de transport de bétail, est sous le choc, il a été hospitalisé. 
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter