Le corps calciné d'une femme de 58 ans retrouvé dans son lit à Troyes

A 6 h 44 ce vendredi, le corps d'une femme de 58 ans a été retrouvé dans son lit, entièrement calciné. C'est son infirmière, qui lui prodigue des soins quotidiens qui a retrouvé son corps à Troyes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son corps était calciné. Ce 23 mars à 6 h 44, c'est l'infirmière de la victime, une femme de 58 ans, qui l'a retrouvée dans son lit, brûlée dans sa chambre à Troyes.

S'ils ne connaissent pas les circonstances exactes de sa mort, les pompiers pensent que la quinquagénaire serait morte intoxiquée par les fumées. Dans 99% des cas, les victimes d'un incendie meurent à cause des fumées.

Pour le moment, les circonstances de la mort de la victimes ne sont pas encore établies.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information