REPLAY. Football : revivez le match du Variétés Club à Troyes au profit de l’association Solidarité Femmes Aube

Publié le Mis à jour le

Revivez le match de football caritatif organisé par le Variétés Club de France ce mercredi 23 mars à 19 heures au stade de l'Aube à Troyes. Sur le terrain, une équipe de gala mixte avec Jean-Pierre Papin, Arsène Wenger ou encore Claudia Tagbo. Match à revoir ci-dessous.

A mi-chemin entre spectacle et football professionnel, les matchs du Variétés club de France sont toujours des événements. On se souvient de celui de Colombey-les-Deux Églises, par exemple. Celui de ce mercredi 23 mars n'échappait pas à la règle. Arsène Wenger, Robert Pires, Jean-Pierre Papin, Christian Karembeu, Gaëtane Thiney, joueuse professionnelle originaire de Brienne-le-Château dans l'Aube et bien d'autres ont foulé la pelouse troyenne pour une noble cause, la solidarité avec les femmes en difficulté. 

Comme toujours, le Variétés Club de France a réuni des grands noms du football. Au profit de l'association solidarité femme. Vous pourrez revivre ce match en cliquant sur le player ci-dessous. Match commenté par Clément Meunier, journaliste à France 3 Champagne-Ardenne, accompagné d'Eric Soulié,  ancien joueur à l'Estac. 

A revoir en cliquant ci-dessous 

Les deux équipes en lice étaient composées d'anciens joueurs de l'Estac, mais aussi de comédiens et humoristes. Si le sport est présent, l'idée est avant tout de proposer un show sur le terrain, dans la bonne humeur, au profit d'une cause : celle des femmes en difficulté. L'intégralité des recettes, 12.000 euros, est reversé à l'association Solidarité Femme Aube. 

_ _