Cet article date de plus de 8 ans

Football. Reims, Troyes, la course aux points

Dans la course au maintien, nouvelle étape pour Reims et Troyes ce soir en Ligue 1.
Dans cette saison difficile qui voit les clubs champardennais lutter pour le maintien, chaque match compte. Nouvelle illustration ce soir pour Reims et Troyes en Ligue 1.

Pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, le Stade de Reims, 15ème, se déplace en Corse pour affronter l'AC Ajaccio, 17ème. Au bord de la zone de relégation, les deux équipes ne sont séparées que d'un point. L'affrontement de ce soir va donc peser lourd. Ajaccio et Reims traversent une mauvaise passe. Surtout Reims qui n'a plus gagné depuis le 6 octobre (3-1 contre Nice) et qui n'a toujours pas rapporté les trois points à l'extérieur cette saison.
Match entre concurrents directs pour le maintien également à Annecy où Troyes, 19ème, défie Evian-Thonon-Gaillard, 18ème. L'Estac est condamnée à gagner si elle veut encore croire à sa survie dans l'élite. Les hommes de Jean-Marc Furlan sont toujours à la recherche de leur second succès en championnat. Ils n'ont pour l'heure pris qu'un point à l'extérieur.

Le match Sedan-Dijon comptant pour la 17ème journée de Ligue 2 et prévu ce soir à 18h45 a été reporté pour cause de terrain gelé.


Ligue 1
17ème journée
Ajaccio / Reims ce soir 19h
Evian-Thonon / Troyes ce soir 19h

Ligue 2
Sedan/Dijon, match reporté
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
estac football