Le joueur de l'Estac, Mounir Obbadi rejoint l'AS Monaco

L’Estac et le club de la Principauté ont trouvé un accord pour le transfert du Franco-Marocain moyennant 1,5 millions d’euros environ. A 29 ans, Obbadi a passé six années et demi dans l'Aube, il était en contrat jusqu’en 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Auteur de deux buts en 19 matches en L1 cette saison, il est attendu dans les prochaines heures en Principauté.

Avant de jouer à l'Estac de Troyes, Mounir Obbadi était à Anger de 1003 à 2006.
Il a également porté les couleurs du Paris Saint-Germain pendant 4 ans (de 2000 à 2004).

De son côté, le président du club Daniel Masoni comprend la déception des supporters :
"Il y a des offres contre lesquelles il est impossible de lutter. A partir du moment où un joueur est contacté quasiment avant le Président et qu’il a pris la décision de partir, c’est très difficile de le retenir. Mounir avait déjà pris sa décision et même si je la respecte, je ne pouvais plus le conserver à Troyes. J’étais impuissant. Je ne peux pas garder quelqu’un contre son gré. Mounir était dans ce cas là."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information