Cet article date de plus de 7 ans

Le prince George fait ses premiers pas en Petit Bateau

Le royal baby soufflera demain (le 22 juillet) sa première bougie. Pour immortaliser l’événement, un premier cliché officiel vient d’être publié sur lequel le petit prince porte une salopette de la célèbre marque troyenne. Une toilette made in France en passe de devenir un hit !
A la veille de son premier anniversaire, mardi 22 juillet, le futur roi d’Angleterre a fait ses premiers pas. Et pour contenter l'immense appétit des médias internationaux, Kate et William ont rendu publique dimanche une nouvelle photo officielle de leur petit prince.
A l’aise dans sa salopette courte à rayures bleues de la marque auboise Petit Bateau, l’adorable George de Cambridge marche seul avec confiance, les bras en l'air et le regard déterminé.

Icône du style

Ce modèle "en toile de coton à rayure tennis" qu'il porte coûte 30,10 euros sur le site de la marque et se trouve actuellement en rupture de stock.
Le prince George est devenu une véritable icône de mode enfantine. Ses précédentes tenues, portées en public, se classent parmi les meilleures ventes à travers le monde.
Une aubaine pour la marque troyenne dont raffole visiblement la duchesse de Cambridge Kate Middleton.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people