Ils sont seize membres de l'établissement d'aide par le travail (Esat) "Arc en ciel" à signer leur 13eme album, intitulé "Entre nous". Une œuvre composée des réarrangements des meilleures chansons écrites depuis les débuts et proposées dans le spectacle "Clin d'œil particulier".
Ils prennent le micro sans complexes. Malgré le handicap mental ou psychique, depuis 1991 à Troyes, l'établissement d'aide par le travail (Esat) "Arc en ciel" accueille des musiciens professionnels.
Parmi les six chanteurs, Jean-Louis, originaire de Wallis et Futuna, accidenté de la vie, impose sa gaieté malgré tout.
Des arrangements plus folk
Les arrangements autrefois pop ont aujourd'hui une coloration folk. La dernière formule de spectacle est plus acoustique pour faciliter les déplacements, car le plus important c'est toujours de se produire le plus possible en France.
Depuis 4 ans, l'Esat "Arc-en-ciel" a quitté l'Espace Argence et rejoint des locaux spacieux portés par l'association des parents d'enfants inadaptés (APEI) de l'Aube. Un agrandissement qui lui permet d'accompagner 16 talents contre une dizaine auparavant.
Le CD sera en vente lors des 4 spectacles prévus en fin de semaine dans les locaux de l'Esat "Arc en ciel", un établissement à l'énergie communicative.