Troyes : Laurent Batlles est le nouvel entraîneur de l'Estac

Laurent Batlles en août 2015. / © Yves SALVAT/PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP
Laurent Batlles en août 2015. / © Yves SALVAT/PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

Le club de football de Troyes annonce ce vendredi 14 juin l'arrivée de Laurent Batlles au poste d'entraîneur.

Par M. F.

C'est par un communiqué que l'Estac a annoncé ce vendredi 14 juin en fin de matinée l'arrivée de Laurent Batlles au poste d'entraîneur du club de football troyen. L'homme a signé pour deux saisons, plus une en option.
 

L'homme de 43 ans vient remplacer Rui Almeida, parti entraîner Caen. Ancien milieu de terrain, Laurent Batlles a intégré la cellule recrutement de l'AS Saint-Étienne en 2012. Il a ensuite entraîné l'équipe réserve stéphanoise en 2014-2015, avant de devenir le temps d'une saison l'adjoint de Christophe Galtier, alors en charge de l'équipe professionnelle. En 2016, il avait repris le poste de coach de l'équipe réserve.

"Laurent Batlles a toujours eu l’ambition de prendre la direction d’une équipe professionnelle", détaille l'Estac dans son communiqué. C'est désormais chose faite. Le natif de Nantes (Loire-Atlantique) pourra compter sur Damien Ott, entraîneur du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 la saison dernière, pour le seconder.

L'Estac a terminé la saison 2018-2019 de Ligue 2 de football à la troisième place. En match de barrage, le club s'était incliné face au RC Lens, douchant l'espoir d'une remontée en Ligue 1.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus