Bas-Rhin : 2 accidents de la circulation font 3 blessés dimanche

Le premier a eu lieu à Soultz-les-Bains en début d'après-midi et le second à La Petite-Pierre vers 16h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
A Soultz-les-Bains, les secours se sont rendus sur la RD422 vers Irmstett à 14h20. Une quinzaine de pompiers venus de Molsheim, Mutzig et des personnels du SMUR de Strasbourg sont intervenus suite à un choc frontal entre deux voitures dont une tractant une caravane. Quatre personnes ont été impliqués dans cet accident, une femme de 60 ans, un homme de 61 ans, un enfant de 4 ans et un homme de 60 ans. Tous ont été transportés à l’hôpital de Strasbourg Hautepierre. Ils n'étaient que légèrement blessés.

Plus tard à La Petite-Pierre, c'est pour un accident entre une voiture et une moto que les pompiers de Petersbach, Saverne et la Petite-Pierre ont fait le déplacement. Sur la RD 7 vers Weiterswiller, quatre personnes étaient cette fois impliquées dans le choc. Le blessé léger est le pilote de la moto, un homme de 47 ans qui a été transporté à l'hopital de Saverne à l'aide de l'hélicoptère Dragon 67.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information