Bas-Rhin : un hangar rempli de bois détruit par un incendie à Schwindratzheim

Un incendie a détruit un hangar à bois se trouvant route de Mutzenhouse, à Schwindratzheim (Bas-Rhin), dans les premières heures du dimanche 20 octobre. Une maison, proche du lieu du sinistre, a été un temps menacée.

Le feu a détruit un hangar en tôle et en bois, semblable à celui-ci, qui se trouve route de Mutzenhouse à Schwindratzheim (Bas-Rhin).
Le feu a détruit un hangar en tôle et en bois, semblable à celui-ci, qui se trouve route de Mutzenhouse à Schwindratzheim (Bas-Rhin). © Capture d'écran, Google Street View
Un hangar en bois et en tôle de 60m², rempli de bois, s'est totalement embrasé. Il se trouvait route de Mutzenhouse (la route apparaît sur la carte en bas d'article), à Schwindratzheim (Bas-Rhin). L'incendie a eu lieu le dimanche 20 octobre 2019; les pompiers ont été contactés à 1h59.

Les pompiers ont déployé cinq lances à incendie pour venir à bout de l'incendie et protéger une maison située à 50 mètres du hangar dévoré par les flammes. Deux fourgons pompe-tonne de secours routier (FPTSR), un camion-citerne de grande capacité (CCGC), ainsi qu'un fourgon électro-ventilateur (FEV) étaient présents sur place. L'incendie a été éteint rapidement.
 

Voir en plein écran

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie