Féminicide à Oberhoffen-sur-Moder : une marche blanche le dimanche 17 novembre pour Sylvia

Stella, la fille de Sylvia, victime d'un féminicide à Oberhoffen-sur-Moder (Bas-Rhin), organise une marche blanche le dimanche 17 novembre. Elle doit partir de la mairie (place de l'Église) à 10 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une marche blanche en hommage à la victime du 131e féminicide en France depuis le début de l'année 2019. C'est ce que veut Stella, la fille de Sylvia, morte à Oberhoffen-sur-Moder (Bas-Rhin) sous les coups de couteau de son époux. Elle doit avoir lieu le dimanche 17 novembre 2019.
 


Le cortège de cette marche blanche - ou plutôt rose car il s'agissait de la couleur préférée de Sylvia - doit s'élancer de la mairie (située place de l'Église, voir carte ci-dessous) à 10 heures. Rendez-vous est donné dès 9 heures.
 

Voir en plein écran




 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information