EN IMAGES. Strasbourg : reconnaissez-vous ces bijoux, montres et bouteilles... la police lance à un appel à victimes de cambriolages

Ce lundi 17 octobre, la police nationale du Bas-Rhin lance un appel à victimes. Elle dresse une liste d'objets volés à Strasbourg et invite les personnes qui reconnaissent leurs biens à se faire connaître. Trois cambrioleurs présumés sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'une enquête judiciaire est en cours, la police nationale du Bas-Rhin (DDSP67) est à la recherche des propriétaires de neuf objets volés à Strasbourg. On y retrouve des bijoux, un appareil de mesure artérielle ou encore une bouteille d'armagnac. 

Dans un tweet posté le lundi 17 octobre 2022, la police nationale du Bas-Rhin précise que trois individus, soupçonnés d'avoir commis des cambriolages, sont en garde à vue à Strasbourg. La cellule anti-cambriolages de Strasbourg cherche maintenant à identifier les propriétaires de ces neufs objets (voir document ci-dessous).

Si vous reconnaissez votre bien, la police vous invite à appeler le 03.90.23.15.18 ou le 06.33.60.45.37, en indiquant le numéro correspondant (de 1 à 9). Si vous avez déjà porté plainte, la police vous invite à également prendre contact avec les enquêteurs.

Catalogue Bijoux Volés by France3 Alsace on Scribd

La police nationale précise que pour récupérer votre objet, il vous faudra présenter une facture, photo ou un acte de vente pour prouver qu'il vous appartient bel et bien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité