Ce lundi 17 octobre, la police nationale du Bas-Rhin lance un appel à victimes. Elle dresse une liste d'objets volés à Strasbourg et invite les personnes qui reconnaissent leurs biens à se faire connaître. Trois cambrioleurs présumés sont en garde à vue.
Alors qu'une enquête judiciaire est en cours, la police nationale du Bas-Rhin (DDSP67) est à la recherche des propriétaires de neuf objets volés à Strasbourg. On y retrouve des bijoux, un appareil de mesure artérielle ou encore une bouteille d'armagnac.
Dans un tweet posté le lundi 17 octobre 2022, la police nationale du Bas-Rhin précise que trois individus, soupçonnés d'avoir commis des cambriolages, sont en garde à vue à Strasbourg. La cellule anti-cambriolages de Strasbourg cherche maintenant à identifier les propriétaires de ces neufs objets (voir document ci-dessous).
Si vous reconnaissez votre bien, la police vous invite à appeler le 03.90.23.15.18 ou le 06.33.60.45.37, en indiquant le numéro correspondant (de 1 à 9). Si vous avez déjà porté plainte, la police vous invite à également prendre contact avec les enquêteurs.
Catalogue Bijoux Volés by France3 Alsace on Scribd
La police nationale précise que pour récupérer votre objet, il vous faudra présenter une facture, photo ou un acte de vente pour prouver qu'il vous appartient bel et bien.