Drôle de surprise pour la police nationale de Strasbourg le 17 août. Alors qu'elle intervenait pour venir en aide à un chaton laissé seul pendant trois jours, elle a découvert un homme au sol, victime d'un malaise. Sans le savoir, le chaton lui a sauvé la vie.
Contactée pour venir en aide à un chaton enfermé dans une véranda depuis trois jours, la police nationale de Strasbourg a fait une drôle de découverte le 17 août. Après un malaise, son propriétaire a été retrouvé "affaibli au sol" dans son appartement. Inquiets de voir le chaton seul, les voisins avaient appelé le 17 sans savoir dans quel état se trouvait son maître.
Les policiers ont pu s'introduire dans l'appartement par une fenêtre laissée ouverte et ont contacté le SAMU. Quant au chaton, une femelle de trois-quatre mois, il a été confié à la SPA de Strasbourg.
Hier #Journéeduchatnoir les policiers strasbourgeois sont intervenus suite à un appel 17 pour venir en aide à un chaton seul dans une véranda depuis 3j.
— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) August 18, 2021
Sur place, ils se sont introduits dans l'appartement par une fenêtre laissée ouverte et ont découvert un homme affaibli au sol. pic.twitter.com/9WHFwpxFFE
Morale de cette histoire : prenez soin de vos animaux de compagnie, ils pourraient peut-être vous sauver la vie...