Cet article date de plus de 4 ans

A J+10, la Foire européenne a (presque) réussi à compter le nombre de ses visiteurs

Combien la Foire européenne  a-t-elle accueilli de visiteurs en 2016 ? Question simple qui appelle en principe une réponse simple. En principe.
L'insondable opacité entourant les chiffres de fréquentation de la Foire 2016 pourrait trouver son épilogue ce jeudi ou ce vendredi. Les chiffres seront présentés "en priorité" ce jeudi après midi aux membres du Conseil de surveillance de Strasbourg Evenements.
La bonne parole pourrait ensuite être délivré au peuple strasbourgeois par un communiqué annoncé pour vendredi, à moins que l'oracle ne soit rendu ce jeudi.

Dix jours après la fermeture des stands, il est en effet toujours strictement impossible de connaître la fréquentation de ce qui se présente comme le plus grand événement économique de la région Strasbourg Evenements n’est pas en mesure d’annoncer le moindre chiffre, ni même d’annoncer la date à laquelle ce qui ressemble à un épais mystère sera levé.

En 2015, la Foire disposait (à cette époque) d’une calculatrice et avait accueilli 194 319 visiteurs, bilan rendu public au lendemain de la fermeture des portes, comme il est d’usage dans toutes les Foires et salons (Foire aux vins de Colmar ou plus récemment BiObernai).

Avec nous, aidez la Foire à compter avec #comptonspourmafoireurop !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
foire européenne sorties et loisirs économie