Une bonne nouvelle sur le front de l'emploi, BlueLink, le centre de gestion des appels d'Air France vient d'implanter un nouveau centre à Strasbourg. 25 employés ont commencé à y travailler il y a deux mois et le recrutement n'est pas terminé.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bluelink n'est pas une marque très connue du grand public. Depuis 1992, c'est pourtant la société qui a en charge le centre d'appel des meilleurs clients d'Air France. Ce groupe emploie aujourd'hui deux mille personnes à travers le monde et il renforce sa présence sur le territoire français. L'Alsace et Strasbourg en profitent puisque BlueLink a inauguré lundi dernier un nouveau centre d'appels à Strasbourg. L'entreprise de service a installé ses bureaux dans le quartier de la Plaine des Bouchers, les travaux sont presque terminés et les premiers employés sont à leur poste depuis le 3 octobre dernier. Ces derniers travaillent en français et en anglais toujours pour le centre d'appels de la compagnie aérienne. Ils pourront aussi, dans l'avenir, travailler pour de grandes sociétés de tourisme et des entreprises de luxe.
Une bonne nouvelle sur le front de l'emploi et de l'économie, BlueLink, le centre de gestions des appels d'Air France vient d'implanter un nouveau centre à Strasbourg. Les 25 employés ont commencé à travailler il y a deux mois et le recrutement n'est pas terminé.
Sélectionnés grâce à des méthodes de recrutement par simulation, ces nouveau employés n'ont présenté ni cv, ni diplôme. Seuls le sourire et le sens de l'empathie ont compté, nous ont assuré les responsables du site le jour de l'inauguration. Plus de soixante dix postes sont encore à pourvoir d'ici l'été prochain et des tests en situation auront lieu jusqu'à fin décembre. Les candidats peuvent s'adresser à l'entreprise ou à Pôle Emploi qui organise la pré-sélection.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité