Les policiers du Bas-Rhin promettent une surprise à leur plus jeune collègue

A l’hôtel de police de Strasbourg, une surprise attend le jeune garçon déguisé en policier le jour du carnaval. C’est la belle histoire du jour, aidez la police à le retrouver !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les allées du carnaval de Strasbourg, la plus jeune recrue de la police nationale a été repérée. Dans le public, un petit garçon revêt un costume intégral d’homme de gardien de la paix.


Amusés, les policiers du Bas-Rhin lancent aussitôt un appel : "si notre jeune collègue se reconnaît sur la photo, qu'il se fasse connaître, une petite surprise l'attend à l'hôtel de police de Strasbourg."

Forcément, les mauvais esprits ironisent :

Si vous n'êtes pas de ceux-là, aidez les policiers à retrouver le garçon, il sera sans doute ravi !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information