Strasbourg: une femme retrouvée morte dans la baignoire de son appartement, avenue du Rhin

A 12h15 ce jeudi, une femme a été retrouvée morte dans sa baignoire dans un appartement à Srasbourg situé avenue du Rhin. Un homme, présent sur les lieux, et identifié comme son conjoint a été interpellé et entendu. Le parquet a ouvert une enquête.

Il était 12h15 ce jeudi lorsque la police a découvert le corps sans vie d'une femme d'une vingtaine d'années. Cette dernière se trouvait dans sa baignoire, dans son appartement situé avenue du Rhin à Strasbourg. Un homme, présent sur place et présenté comme son conjoint, a été interpellé et entendu par la police.

Agé d'une vingtaine d'années, il affirme ne pas être impliqué dans la mort de sa compagne. Le décès, d'après le premier rapport de médecin légiste, s'est produit plusieurs heures avant que le corps ne soit dévouvert. La police a été alertée via une procédure de perquisition, dont on ignore à ce stade la nature. Le parquet a ouvert une enquête.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité