Une manifestation du personnel soignant contre le pass sanitaire est organisée ce mardi 14 septembre à Strasbourg. La circulation de certaines lignes de tram et de bus pourrait être perturbée dans l'après-midi, annonce la CTS.
Une manifestation du personnel soignant contre le pass sanitaire a ce lieu ce mardi 14 septembre. La circulation de certaines lignes de tram et de bus risque d'être perturbée de 13h30 à 18h, annonce la Compagnie des transports strasbourgeois (CTS). Les stations tram et les arrêts de bus suivants risquent de ne pas être desservis lors du passage du cortège :
Tram
Lignes A-D : Entre Ancienne Synagogue Les Halles et Etoile Bourse.
Lignes B-F : Entre Faubourg National et République.
Ligne C : Entre Gare Centrale et République
Bus
Ligne 10 : De Gallia à Musée d’Art Moderne.
Ligne 14/24 : D’Etoile Bourse à Ancienne Douane.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés en fonction du déroulement de la manifestation, précise la CTS.