Strasbourg : un radar de chantier vandalisé sur l'autoroute

Le radar de contrôle installé dans le sens Strasbourg-Colmar sur l'A35 après la sortie Entzheim, aurait été vandalisé dans la nuit de mardi à mercredi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une photo de ce radar incendié est visible sur la page Facebook du chantier de la Rocade Sud de Strasbourg. L'auteur du post se désole de constater que "le vandalisme est une réponse à la sécurité des ouvriers ..."
L'engin avait été installé en bordure d'autoroute à hauteur de la commune de Geispolsheim. Cette partie de l'A35 est en chantier actuellement et le tronçon est limité à 70 km/h. Il y a quelques semaines déjà, un automobiliste avait heurté l'engin, sans faire de blessé. Cette fois-ci, le ou les responsables de la dégradation ont incendié volontairement le radar, sans doute au cours de la nuit. La police a ouvert une enquête. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité